class="perfmatters-lazy"
Paris, Jeudi 30 Juin 2022

En 1 an, ce sont plus de 600 clients de l'Agence Télécom qui ont fait confiance à la solution Wazo comme alternative concrète aux solutions conventionnelles du marché, en leur proposant une offre UCaaS clé en main et évolutive.

Wazo au cœur du dispositif de transformation vers l'UCaaS

Depuis quelques années, l'Agence Télécom, intégrateur de solutions télécoms, internet et services auprès des entreprises TPE/PME en France, s'est donnée pour mission d'accompagner les entreprises dans la transition du full IP. Cet accompagnement vise à proposer des solutions pour rassurer les entreprises dans cette transformation.

Pour se faire, l'Agence Télécom avait besoin d'une solution incluant téléphonie IP, visioconférence, messagerie instantanée et pouvant s'intégrer facilement à leur système d'information.

" Nous avons retenu Wazo pour accompagner nos clients car la plateforme Wazo répondait à des besoins simples comme avancés, proposant des solutions de téléphonie classiques, que ce soit un téléphone sur un bureau ou un DECT IP ou encore de la softphonie ou de la visioconférence " déclare Thibault Foulquier-Gazagnes, Directeur et fondateur de l'Agence Télécom.

Les bénéfices de ce partenariat

Pour Thibaut Foulquier-Gazagnes, le partenariat avec Wazo a apporté 3 principaux bénéfices :

• La rapidité et la simplicité de déploiement chez le client ;
  • L'ouverture des API qui permettent l'intégration dans leur système d'information ou celui de leurs clients de l'application Wazo ;
  • Et enfin après l'installation et l'intégration, ce sont les outils de management performants qui leur permettent de gérer le support client de manière efficace et rapide au quotidien.

L'agence Télécom est aujourd'hui partenaire Gold de Wazo.