Rejoignez l'Ă©quipe !

Inspirer une nouvelle vision au secteur de la communication.

1

Un mix unique d'expertise

Wazo est composée d'un mélange unique d'experts provenant de l'univers de l'open source, des télécommunications et de la gestion d'infrastructures. Cette complémentarité permet de mieux appréhender et répondre aux enjeux de la communication de demain, au coeur de l'expérience client et de l'entreprise. Rejoignez l'équipe pour transformer le secteur des communications !

1

GROW

Atteignez votre plein potentiel

Rejoindre Wazo est une occasion unique de s’épanouir aux cĂŽtĂ©s de collĂšgues inspirants, experts du secteur. Wazo grandit rapidement et vous offre ainsi de belles opportunitĂ©s d’évolution. Venez nous rencontrer pour dĂ©couvrir par vous mĂȘme l’incroyable vision que nous portons, en France et au Canada.

NO LIMIT

Repoussons les limites

Pour réaliser notre mission et continuer à développer des solutions disruptives, nous devons repousser les limites existantes et résoudre les problÚmes les plus complexes. Et pour cela, nous devons nous entourer des meilleur(e)s !

1

Rejoignez-nous pour changer le monde des communications !

Join the team to change the communication space!

A unique blend of expertise

Wazo team is composed of a unique mix of experts coming from the worlds of open source, telecommunication and infrastructure management. This translates into an extensive experience in the deployment of next generation technologies in critical environments. Join the team to change the communication space!

Realize your full potential

Thrive and develop alongside inspiring colleagues and experts in the industry. We truly care about our people. Join us and see how you can benefit from the vast opportunities of an innovative and growing company.

Let's push boundaries

Technology is rapidly evolving and so are we. To deliver on our mission to improve the business of our customers, we must be progressive, innovative and push boundaries. The pace of change is fast, which means exceptional opportunities for our people.

Open positions

Développeur Back-end - Junior

Full Time - Québec, Canada

Développeur Front-end - Junior

Full Time - Québec, Canada

Développeur Back-end - Intern

Full Time Internship - Québec, Canada

Développeur Front-end - Intern

Full Time Internship - Québec, Canada

Spontaneous Application

Somewhere - Québec, Canada - Paris, France

Join us to change the communication space!